Mes maillots s'usent vite, ils sont détendus

Question de marc
Bonjour,


Je fais de la natation depuis maintenant deux ans de manière régulière (au moins une fois par semaine). Mais je suis toujours confronté au même problème: mes boxers de bain se détendent au bout d'un moment (surtout au niveau des cuisses).
Le dernier par exemple c'était un Arena plutôt couteux que je rinçais à l'eau après chaque usage. Maintenant il fait parachute et il faut que je m'en rachète un à nouveau.
D'où ma question, auriez vous des conseils au niveau de l'entretien, des marques, des formes (slip, boxer)...en ce qui concerne les maillots ?

merci d'avance

Réponse
Bonjour Marc,

C'est normal que ton maillot se détende si tu nages souvent. Quelque soit la marque, ça arrive toujours.
La différence entre un maillot "Arena" et "Speedo endurance" est quasi nulle.

Mon conseil: achète-toi un maillot de water-polo.

1- Le design est plus original
2- la matière est bien plus solide (résiste aux "arrachages" et impossible à déchirer).
3- Tu es certain de le tenir très longtemps.

Fais-moi confiance...
Everybodyswim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire