Je ne nage pas droit

Question de Dominique

Bonjour,


Je voudrais des conseils ou des trucs pour nager le dos crawlé quand il y a un peu de monde. Car voilà :
- d'un je ne vais pas droit,
- de deux j'ai l'impression de couler et de boire la tasse
- et de trois je ne vais pas vite conséquence on me rentre dedans.


Pour info : j'ai des problèmes respiratoire (insuffisance respiratoire). Je fais de la natation pour réguler mon souffle et pour affiner ma taille, me muscler.


Je fais 1m76 pour 83kg
et je suis un réequilibrage alimentaire.



Bonjour Dominique,

1/ "je ne vais pas droit"; Vous pouvez vous aider à partir des repères liés à la structure du plafond.

2/ "j'ai l'impression de couler et de boire la tasse "; Votre battement de jambes est probablement réalisé de manière trop profonde dans l'eau, il faudrait donc lever les jambes et lever un peu plus le menton.

3/ "je ne vais pas vite conséquence on me rentre dedans. "
En corrigeant le point 1 et 2, le problème devrait être résolu.

Pour plus d'info: Niveau moyen-dos crawlé
Bonne chance;-) Everybodyswim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire