Perdre du poid mais mal au dos

Question d'Aniss
Bonjour,

Je nage depuis pas mal d'années et j'ai augmenté ma cadence ces vacances, dernièrement je nage pratiquement tous les jours avec des palmes (courtes ).. 50 minutes en moyenne (bassin de 50 mètres) mais j'ai toujours une "couche" au niveau des hanches, j'ai constaté par contre que je suis nettement plus ferme, j'ai plus d'endurance (crawl et dos crawlé + planche) et je suis très en forme mais je n'arrive pas à délocaliser cette "graisse" également à l'intérieur des cuisses, j'aimerais m'affiner mais ce n'est pas le cas mes cuisses et mollets restent toujours comme elles sont ...pas grosses mais pas fines...pourquoi ?
Je suis une bonne nageuse en plus c'est non agressif, j'ai pensé à courir mais j'ai un problème au dos et quand je le fais c'est juste 1 fois par semaine voir 2.
alors comment enlever cette satanée graisse à ce niveau là ?


Réponse
Bonjour Aniss,

Si tu as des problèmes de dos, il vaut mieux ne pas trop aller courir... Pour perdre cette graisse, il faut tout simplement te donner les moyens d'y arriver et cela passe inévitablement par l'adoption de nouvelles habitudes alimentaires (fruits/légumes/protéines à volonté et glucides/graisses en petite quantité) tout en continuant les séances de natation (50min) plusieurs fois par semaine.

Bonne continuation,
Everybodyswim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire