Je voudrais affiner mon tour de taille

Question de Poupy
Bonjour! Voilà je recherche un sport pour m'affiner au niveau de la taille(surtout perdre un peu de ventre qui commence à se former) et muscler jambes et fessiers.
je suis intéressée par la natation mais me permettra t-elle de répondre à mes attentes?

Réponse

Bonjour Poupy,

La natation peut t'aider à affiner ta taille à condition que tu fasses des séances de 30 minutes minimum sans t'arrêter. Prévois un programme d'entrainement varié afin qu'il ne soit pas trop ennuyant et fixe-toi des objectifs.(ex: 5 minutes battement de jambes avec planche de natation, 5 minutes brasse, 5 minutes dos crawlé, 5 minutes crawl, 5 battement de jambes avec palmes...). La natation te permettra de brûler pas mal de calories et aura une influence positive sur ta silhouette.
Pour les jambes et les fessiers utilise des palmes de natation assez courte et rigide, fais également un peu de vélo.
Pour ton ventre, fais des abdos à la maison tout en pensant à rentrer ton ventre durant les exercices. Assez désagréable mais très efficace.
Enfin, n'oublie pas que 50 % de tes résultats se trouve dans ton alimentation!

Bon week-end,

Everybodyswim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire